Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahthyluna
25 février 2010

Quelques créas faites ce mois ci!

Une petite tunique qui rend beaucoup mieux en vrai en mousseline brodée!

tunique

Petite veste pour garçon en velour blanc et tissus b......y et le t shirt assorti avec mes ailes fétiches qui devraient représenter ma marque!

vestegar_onbrun

Un sarouel en coton rouge et une broderie en velour noir (il a bien plu à Laura!)!

sarouel

Petite série de Tshirt pour toute la famille avec les ailes d'ange en strass, peinture argent, dorée...

tshirtbleustrassTshirtlunalouTshirtmaheelintshirtthylatshirtvertsequintshirtvertstrass

Et autre modèle

versobotte

Et je me suis fait une veste avec des manches boules et mon t shirt avec quelques strass!

mavestemanche

lemien

Et la suite bientôt...

Publicité
Commentaires
B
tout çà est superbe, gros faible pour la glasgow !!
S
Ohhhh j'adore ta tunique vraiment bravo!!
Publicité