Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahthyluna
16 décembre 2010

De retour!!

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus arrêtée sur mon blog! Il est temps que je me remette un peu à jour! Plus les filles grandissent moins j 'ai le temps de bricoler!

Alors voici ce que j'ai confectionné depuis le mois d'octobre...
Tout d'abord j'ai terminé les sacs que j'avais en suspens...

Sac_gerard_darel

Ensuite je voulais à tout prix cette petite veste que j'avais remarqué l'année dernière sur Stelle Mc Cartney

355982_stella_mccartney_dans_les_rues_de_310x483_2

Voici ma version

vestestella

Ensuite j'ai fait 2 petites broches en feutrine, les modèles je les avais depuis l'année dernière ils sont du site  L'ATELIER DE KITTY

Broche

La suite dans quelques minutes...

Publicité
Commentaires
Publicité