Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahthyluna
25 avril 2008

SWAP "POUPEE DU MONDE"

Bonjour à toutes!

Je souhaite organiser mon 1er swap!

moscou

Il s'intitule "Poupée du monde"!

Ce sera un échange de colis autour du monde. Le colis contiendra:

- une poupée fabriquée par vos petites mains représentant un pays, un continent...

- un objet traditionnel en rapport avec le pays ou le continent choisi

- une gourmandise traditionnelle ou recette en rapport avec celui ci

- une petite carte pour accompagner le tout

Les inscriptions sont limitées à 10 personnes

Le colis devra être envoyé le 5 juin.

Voilà un peu le programme!!

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur marcestelle@wanadoo.fr je vous enverrai le questionnaire correspondant!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour à toutes, je serai super contente de participer à ce swap, car mon monde c'est celui des poupées justement et j'adore en fabriquer.<br /> J'envoi un mail pour le questionnaire.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> poupeelc89
M
Bonjour tout le monde, <br /> <br /> Je suis ravie de participer à ce swap. L'idée est super complète, on va pouvoir vraiment se donner à fond :)<br /> <br /> C'est mon premier swap français, mais je suis inscrite à plusieurs swaps internationaux sur Swap-bot, qui seront finis d'ici le 1e 5 juin. <br /> <br /> Je vis près de Nice avec mon mari de 6 mois (le grand jour n'est pas si loin). Nous n'avons pas encore d'enfant mais on y songe ;) Ma vie est un peu compliquée car je continue à travailler à Paris à temps "flexible", en gros quand il y a besoin de moi au bureau. Si, je télétravaille depuis Nice. <br /> <br /> Il me reste plein de temps libre pour faire de la couture et de la broderie. Je présente mes premiers projets sur mon blog http://bluebits.canalblog.com/. Je mettrai mes créations pour swaps dessus au fur et à mesure. <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Moineau
B
Je suis intéressée alors je t'envoie un mail.<br /> A bientôt.<br /> Je suis aussi inscrite au swap "Petite Maman".
Publicité