Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahthyluna
29 avril 2008

bonjour!

très contente de participer à ce swap! j'ai 55 ans, je vis seule mais j'ai souvent la visite de mes 3 enfants ainsi que de mes 3 petites filles. Mon petit fils n'est encore venu chez moi, et pour cause, il a 3 jours!! je suis restée une vraie gamine! je fais du patchwork, du cartonnage, de la peinture paysanne et country. Je me suis remise à la broderie depuis que je voyage de blog en blog!!! je fais des poupées pour une association, ce sont les Bout Chou d'Asavie. Leur vente permet d'aider financièrement les parents des enfants victimes de séquelles de brûlures qui viennent en cure. Venez les voir sur mon blog, vous êtes les bienvenues. Bises à toutes. Christiane

Publicité
Commentaires
P
Coucou Christiane,<br /> J'avais bien vu que c'était toi sur le swap. Comme on se retrouve.<br /> A bientôt<br /> laurence
J
je ne suis pas le seule à aimer les poupées. J'ai 56 ans 1 an de plus que toi. Mais je reste toujours surprise par les créations toujours plus belles des blogueuses que je rencontre. Mes poupées me plaisent et j'espère qu'elles plaisent à celles qui les reçoivent. J'ai eu l'occasion de faire une poupée africaine et une poupée chilienne. Elles sont toutes les deux sur mon blog. Mais ce que préfère c'est imaginer ce que sera la poupée une fois habillée. A bientôt sur le swap puisque j'ai été acceptée pour ce swap. A+
Publicité