Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahthyluna
14 juin 2008

Merci de tout coeur Miss Bestelle

Au coup de coeur , j'ai forcément gagné!!! Nous avons été super comblés, avec une attention toute particulière à mes gouts...Très personnalisé ce swap! MERCIIIII!!!!

D'abord en photo...

P1070223

et encore: une poupée chinoise que je vais me permettre de transformer en broche ou barrette...une superbe poupée sino japonaise...

Discours: Kay: "C'est pour qui?"

Moi: "pour maman..."

Kay: "Oui, mais toi ta maman elle est française...c'est moi qui suis chinoise!"

moi: "donc la poupée serait pour toi,"

Conclusion: "Ben oui! "

P1070225

Une superbe cartestyle porte d'entrée chinoise, digne d'une idée de faire part...

Un sac motif poupée chinoise...et trois petits paquets et un plus gros avec..des bijoux et des gateaux mikado asiatique...hors de portée des belettes pour l'instant!!.

P1070227

P1070226

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que tout est arrivé à bon port!Ca m'a fait plaisir de faire cette poupée et qu'elle vous plaise!A bientôt<br /> et bisous aux filles...
Publicité