Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahthyluna
9 avril 2010

Petites créa de Mars!

Voici une jupe et son jupon fleurie pour les grandes!
jupe
tissus tissu-price et broderie anglaise

Petite commande d'une petite boîte à dents personnalisée pour une petite Carla!
boite_a_dent
Tissus Tilda et boite 10doigts peinte avec la technique des serviettes

Et il y a un mois une amie me montre ce sac Dublin de Gérard darel
_wsb_460x358_sac_syracuse_tricot_beige
je me suis dit un sac en crochet moi qui ne crochète pas ça pourrait être un challenge! Et je me suis mise au crochet et voici mon sac en laine Bergère de France (laine que j'avais acheté pour faire mon gilet que je ne terminerai jamais!!)!

sac
Le résultat m'a beaucoup plu donc je suis en train de me le faire en coton beige!
Bientôt je vous le montrerai! Pour un début c'est plutôt pas mal!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton sac ! Pour quelqu'un qui ne crochète pas, quelle réussite !<br /> <br /> Tu avais un modèle ? Peux-tu me dire où tu l'as trouvé ?<br /> <br /> Bravo et bonne journée !
Publicité