Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahthyluna
16 décembre 2010

Suite....

Ce mois-ci entre les préparatifs de Noël! Et oui j'ai fait une dizaine de sortes de biscuits de Noël, du vin chaud et UNE MAISON EN PAIN D'EPICES ( ma 1ère)!! J'ai craqué sur un sac en tricot beige dans le magazine de Mode&Travaux de décembre le voici:

sac_blanc

Mais ma plus belle réussite....

3 robes de princesses confectionnées cette semaine avant notre départ en vacances demain !!!!

Princesses

pouplunalou

poupmah_elinh


poupthylane

Qqd_tails

Elles seront assorties à leur poupée comme le soir de Noël elles seront en princesse !!

Donc voilà un peu ce que j'ai fait ces derniers mois !

A bientôt

Et Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !!

Publicité
Commentaires
B
bonnes fêtes à toi aussi ! il est joli comme tout ce sac en tricot, et bravo pour les jolies robes de princesse !
Publicité